BaByliss Lisseur I-Curl : Un lisseur boucleur efficace

fer-a-lisser-BaByliss-I-Curl

Le BaByliss Lisseur I-Curl permet de lisser impeccablement les cheveux même les plus crépus. Il est aussi capable de boucler les cheveux en un tour de main. En effet, il possède toutes les qualités qu’on peut attendre d’un bon fer à lisser.

Bon à savoir sur l’appareil

Avec ses trois niveaux de température (50, 180 et 230°C), ce fer a lisser convient à tous les types de cheveux. Bien qu’il soit facile à utiliser, le fabricant l’a accompagné d’une notice bien claire et lisible.

Par ailleurs, ce fer à lisser est aussi équipé d’un tapis thermo-résistant qui est très pratique lors de son utilisation.

En ce qui concerne la température modulable

BaByliss-Lisseur-I-Curl

Comme il bénéficie d’une température réglable, ce fer à lisser ne risque pas de brûler ou d’abîmer les cheveux. A noter qu’il est préférable de ne pas choisir une température excédant 170°C pour lisser les cheveux fragiles ou abîmés.

Il faut par exemple savoir que les cheveux fins ne nécessitent pas une température élevée pour être parfaitement lissés. D’autre part, une température comprise entre 180 et 220°C convient notamment aux cheveux normaux ou ondulés.

Quant aux cheveux épais, on peut utiliser la température maximale pour bien les lisser. Pour ce qui est du bouclage, il est inutile de sélectionner une température dépassant 170°C pour obtenir des boucles souples.

On aime

  • Protection des cheveux grâce à des plaques Titanium Ceramic
  • Très bon rapport qualité-prix
  • Montée en température rapide
  • Le fait qu’il atteint la température sélectionnée en quelques secondes
  • Son cordon rotatif

On aime moins

  • La technique de bouclage qui n’est pas la même que celle d’un fer à boucler

Notre avis

Doté de plaques professionnelles, le BaByliss Lisseur I-Curl permet de lisser ou de boucler rapidement les cheveux. Ces plaques plates sont destinées à les lisser en un seul passage tandis que les plaques incurvées sont faites pour réaliser des boucles souples ou serrées.