GHD Gold Classic : Un modèle de lisseur incontournable

fer-a-lisser-GHD-Gold-Classic

Je présente ce modèle à tous ceux qui se sont mis depuis longtemps à la recherche d’un sèche-cheveux en mesure d’apporter entière satisfaction. Comme on le sait tous, les femmes ayant les cheveux raides rêvent d’avoir les cheveux frisés et inversement. On apprécie notamment le fait que ce fer à lisser s’adapte parfaitement à tous les types de cheveux.

Caractéristiques du modèle

fer-a-lisser-GHD

A part le fait qu’il offre des résultats professionnels, il faut savoir que ce fer à lisser dispose également de :

  • Plaques au revêtement laqué
  • Plaques aux contours 3D
  • Auto-thermorégulateur suivant la nature des cheveux
  • Chauffage céramique haute performance

Points essentiels

Issu d’une marque réputée pour la conception d’outils de coiffure professionnels ayant fait ses preuves tout au long de ses créations, il suffit de l’essayer pour comprendre son efficacité. Fini les mèches rebelles et les frisottis. C’est probablement pour cela que les simples usagers sont de plus en plus nombreux à l’utiliser chez eux.

Les plaques de ce fer à lisser garantissent une souplesse et une brillance spectaculaires des cheveux. Avec un corps arrondi, celles-ci permettent de réaliser des boucles parfaitement dessinées. Comme l’outil bénéficie d’un voltage universel, on peut s’en servir dans n’importe quel pays du monde.

Détails importants à connaître

lisseur-GHD-Gold-Classic

Pour améliorer son confort d’utilisation, ce fer à lisser a été conçu plus léger et moins chaud au toucher. Pour plus de sécurité, il se met aussi tout seul en veille s’il reste inutilisé durant une trentaine de minutes, ce qui évite notamment le risque de surchauffe.

Bien qu’il chauffe en quelques secondes, un bip sonore prévient son utilisateur dès que le fer à lisser est prêt à l’emploi. Pour un usage quotidien, il est conseillé d’utiliser un spray thermo lissant à chaque fois qu’on a fini de se laver les cheveux. Non seulement, il protège ces derniers mais il facilite en encore plus le lissage.

Ses côtés positifs et négatifs

Outre le fait qu’il procure des résultats de coiffage sublimes et qu’il ne brûle pas les cheveux, ce fer à lisser est doté d’un design élégant. Offrant une prise en main parfaite et disposant d’un cordon de 3m, il est aussi facile à utiliser que les autres modèles de la marque GHD.

C’est un modèle qui intéresse beaucoup de femmes vu qu’il permet de réaliser différents styles de cheveux comme un vrai coiffeur professionnel. Pour faciliter son transport, il est joliment présenté avec un étui de protection, ce qui n’est pas le cas de tous les fers à lisser d’aujourd’hui.

Même s’il ne dispose pas de variateurs de température, ses plaques détectent rapidement la nature des cheveux et se règlent automatiquement à la bonne température. Par contre, son prix qui est assez élevé n’incite pas vraiment à l’achat mais on finit tous par craquer et dire que c’est un vrai bonheur de l’utiliser.

Notre conclusion

Comme il s’agit d’une version améliorée des modèles de fer à lisser GHD précédents, on peut dire qu’il est tout simplement incontournable et qu’il plaît à tout le monde.

Utilisé par plusieurs coiffeurs professionnels, le lisseur Gold Classic de GHD est surtout une valeur sûre pour les personnes qui sont prêtes à investir dans un matériel de coiffure de haute qualité. Permettant de réaliser tous les coiffages selon vos envies, je vous le recommande sans hésitation.