GHD : Un modèle de sèche-cheveux qui a tout pour plaire

GHD-seche-cheveux-professionnel

Certes un peu cher mais ce sèche-cheveux signé ghd est tout sauf décevant, comme beaucoup d’autres produits issus de la marque d’ailleurs. Que l’objectif soit la réalisation d’un lissage parfait ou de superbes boucles, c’est l’appareil idéal qui apportera la touche professionnelle à couper le souffle. Voyons ce qu’il a vraiment d’intéressants à offrir comme sèche cheveux, ce qui le distingue des autres séchoirs professionnels.

Infos sur ses fonctions et accessoires

seche-cheveux-GHD

Pourvu d’une fonction ionique exclusive, le sèche-cheveux professionnel GHD ne dessèche aucunement les cheveux et permet d’obtenir d’excellents résultats que ce soit juste en matière de séchage ou de brushing. Livré avec deux embouts concentrateurs d’air, il offre également une finition parfaite.

Doté d’un filtre amovible en acier inoxydable, l’appareil est particulièrement facile à nettoyer. Equipé d’un coffre écrin, il devient aussi plus facile à ranger par rapport à d’autres modèles de sèche-cheveux qui sont souvent livrés avec anneau de suspension comme unique système de rangement.

Précisons aussi qu’il n’est pas du tout bruyant vu qu’il a un son feutré. C’est un point que beaucoup d’utilisateurs apprécient chez ce modèle. Son cordon d’alimentation extra long est également avantageux parce qu’il offre plus d’aisance dans les mouvements.

Côté design

seche-cheveux-professionnel

Facile à saisir et ambidextre, cet appareil est doté d’un design tout à fait ergonomique. Avec une silhouette parfaite, il offre une bonne prise en main. Si certaines personnes le voient assez sophistiqué, d’autres le trouvent ultra design, à la fois chic et élégant.

Puissance et vitesse de l’appareil

Equipé d’un moteur AC professionnel robuste de 2400 W, il n’y a rien à redire sur l’excellente performance du sèche-cheveux professionnel GHD. En l’utilisant, il devient plus facile de dompter les cheveux les plus frisés et électriques.

Disposant de deux vitesses de souffle et trois niveaux de température, l’appareil s’adapte à tout type de cheveux et de résultats. Avec sa touche air froid instantanée, il est l’outil parfait pour une finition parfaite après le brushing.

La marque Good Hair Day GHD

Spécialisée dans la coiffure professionnelle haut de gamme, cette marque propose non seulement des outils de coiffure professionnels mais aussi des produits et accessoires pour les cheveux.

Celle-ci a été créée en Angleterre en 2001 et n’a été lancée en France qu’en 2007. Quant au sèche-cheveux professionnel GHD, il a été sorti en 2012 et a tout de suite connu le succès.

Notre avis

En tenant compte de toutes ces informations, tout porte à croire qu’il s’agit là d’un véritable sèche-cheveux de qualité professionnelle valant largement son prix. Il n’est pas étonnant que les consommateurs sont de plus en plus nombreux à devenir fans de produits GHD.